Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Pallain

Découverte des travaux artistiques de Marc Pallain. Présentation des derniers montages de photographies.

Article paru dans la revue Quadrature

 

A l'occasion de l'exposition de mes travaux artistiques qui s'est tenue fin 2010 dans deux galeries parisiennes,

des visiteurs ont pu s'interroger sur l'enracinement de ces oeuvres dans ma culture mathématique.

Je livre un éclairage de ma démarche de ce point de vue qui accompagne mon regard et ma sensibilité,

 dans un article paru ce mois de janvier 2011 dans la revue de mathématiques "Quadrature".

 

 

 

à lire ici : http://www.scribd.com/full/46585583?access_key=key-2jzswz7lum2w6ywjbizj

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article